| Willie Wood | Je Suis Bizarre? | Etudiant | | | 3 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 00:43:19
| [g] Votre Perso Nom: Wood Prénom: Willie Âge: 17 ans Origine: Espano-Italien Signe astrologique: Cancer
Caractère Caractère: Plutot lunatique elle est mefiante et resever. Elle respecte tout ce qui l'entour, mais ne ce gene pas a dire ce qu'elle pense et toucher le monde. Elle ne parle pas beaucoup, s'exprime avec son corps. Elle n'est pas de ce monde, en ce qu'on dirait, elle est differente et le montre bien, elle ne connait rien de tout ce qu'elle voit. Aime: Le monde, la vie, l'amour, l'amitié, les gens, etre bien entourée... Aime pas: Les prejuger, le noir, ce qu'elle connais pas...
Biographie
[g]Elle ne ce souvient plus trop de son enfance, elle n'a jamais rencontrer c'est parents... enfin, elle ne se rappele pus du tout ce qu'elle est venue faire ici, elle ne sais meme pas d'où elle vient, mais elle cherche a connaitre ce qui ces passer. Tout ce qu'elle ce souvient, c'est d'avoir ouvert les yeux de s'etre vue devand une école, avec des bagages... voila pour quoi elle connais son nom, elle c'est quelque autre affaire car, Willie, elle, a écrit un journal intimes... qu'elle est en traiin de lire.
[s]Physique Description: Elle n'a pas l'air perdue, celement absente. Elle n'a pas l'air debile, celement bizarre. Taille + poids: 5 pieds 4, 115 livres Yeux: Noir, en amande Cheveux: Tres longs, d'un blond foncée normal, elle ne ce les coiffe pas, elle ne fait que les demelé! Style vestimentaire: Une toge blanche entrelancer avec des rubans mauves!
-------------------- |
| Yaone Nanumikiko | Tu EsT mOn AnGe DéChU... | Etudiant | | | 20 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 00:51:24
| Bienvenue ma chtite Erika !! Dsl ma ptite Willie
-------------------- |
| Eliza Nocks | Etudiant | | | 5 messages postés |
| Posté le 08-05-2006 à 09:31:19
| arf l'orthographe >.< (désolée ça m'fait criser ^^') Bienvenue ^^
-------------------- |
| Will Gotam | Ne me tourne pas le dos. | Tueur | | | 6 messages postés |
| Posté le 09-05-2006 à 21:25:07
| Will et Willie...c'est fait exprès ?
-------------------- La Vie Est Un Jeu, La Mort Aussi... |
| Willie Wood | Je Suis Bizarre? | Etudiant | | | 3 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 13:00:41
| Non, c'est pas pentoute fait exipres, desoler, j'avait meme pas remarquer que sa resemblait! Merci Eliza!
-------------------- |
| Will Gotam | Ne me tourne pas le dos. | Tueur | | | 6 messages postés |
| Posté le 10-05-2006 à 15:52:03
| Ok c'est pas grave de toute façon c'est pas moi qui me suis donné mon nom !
-------------------- La Vie Est Un Jeu, La Mort Aussi... |
| |
|