-|| The real dead ||- ...X one project...
Administrateurs : Yaone Nanumikiko
 
 -|| The real dead ||- ...X one project...  Premierement...  Présentation 

 Willie Wood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Willie Wood
Je Suis Bizarre?
Etudiant
Willie Wood
3 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:43:19   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

[g] Votre Perso


Nom: Wood
Prénom: Willie
Âge: 17 ans
Origine: Espano-Italien
Signe astrologique: Cancer

Caractère


Caractère: Plutot lunatique elle est mefiante et resever. Elle respecte tout ce qui l'entour, mais ne ce gene pas a dire ce qu'elle pense et toucher le monde. Elle ne parle pas beaucoup, s'exprime avec son corps. Elle n'est pas de ce monde, en ce qu'on dirait, elle est differente et le montre bien, elle ne connait rien de tout ce qu'elle voit.
Aime: Le monde, la vie, l'amour, l'amitié, les gens, etre bien entourée...
Aime pas: Les prejuger, le noir, ce qu'elle connais pas...

Biographie


[g]Elle ne ce souvient plus trop de son enfance, elle n'a jamais rencontrer c'est parents... enfin, elle ne se rappele pus du tout ce qu'elle est venue faire ici, elle ne sais meme pas d'où elle vient, mais elle cherche a connaitre ce qui ces passer. Tout ce qu'elle ce souvient, c'est d'avoir ouvert les yeux de s'etre vue devand une école, avec des bagages... voila pour quoi elle connais son nom, elle c'est quelque autre affaire car, Willie, elle, a écrit un journal intimes... qu'elle est en traiin de lire.


[s]Physique


Description: Elle n'a pas l'air perdue, celement absente. Elle n'a pas l'air debile, celement bizarre.
Taille + poids: 5 pieds 4, 115 livres
Yeux: Noir, en amande
Cheveux: Tres longs, d'un blond foncée normal, elle ne ce les coiffe pas, elle ne fait que les demelé!
Style vestimentaire: Une toge blanche entrelancer avec des rubans mauves!


--------------------
Yaone Nanumikiko
Tu EsT mOn AnGe DéChU...
Etudiant
Yaone Nanumikiko
20 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:51:24   Voir le profil de Yaone Nanumikiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Nanumikiko   

Bienvenue ma chtite Erika !!
Dsl ma ptite Willie


--------------------
Eliza Nocks
Etudiant
Eliza Nocks
5 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:31:19   Voir le profil de Eliza Nocks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Nocks   

arf l'orthographe >.< (désolée ça m'fait criser ^^')
Bienvenue ^^


--------------------
Will Gotam
Ne me tourne pas le dos.
Tueur
Will Gotam
6 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:25:07   Voir le profil de Will Gotam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Gotam   

Will et Willie...c'est fait exprès ?


--------------------
La Vie Est Un Jeu, La Mort Aussi...
Willie Wood
Je Suis Bizarre?
Etudiant
Willie Wood
3 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:00:41   Voir le profil de Willie Wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Willie Wood   

Non, c'est pas pentoute fait exipres, desoler, j'avait meme pas remarquer que sa resemblait!

Merci Eliza!


--------------------
Will Gotam
Ne me tourne pas le dos.
Tueur
Will Gotam
6 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:52:03   Voir le profil de Will Gotam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Gotam   

Ok c'est pas grave de toute façon c'est pas moi qui me suis donné mon nom !


--------------------
La Vie Est Un Jeu, La Mort Aussi...
Haut de pagePages : 1  
 
 -|| The real dead ||- ...X one project...  Premierement...  Présentation  Willie WoodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum