-|| The real dead ||- ...X one project...
Administrateurs : Yaone Nanumikiko
 
 -|| The real dead ||- ...X one project...  Premierement...  Présentation 

 Will

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Will Gotam
Ne me tourne pas le dos.
Tueur
Will Gotam
6 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:14:57   Voir le profil de Will Gotam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Gotam   

Votre Perso

Nom : Gotam
Prénom(s) : Will
Âge (rappelez vous quand même que vous êtes étudiants !!) : 19
Origine : Australien
Signe astrologique : Capricorne

Caractère

Caractère (min. 2 lignes) : Intriguant, bizarre. On ne comprendra jamais pourquoi il a tués ces gens. Il parait à premiere vue il à l'air accueillant, simpa et des plus normal ...
Aime : Le sang...la mort...
Aime pas : Vivre entouré de gens, ça le rend fou.

Biographie (min. 4 lignes )
Aucune...son passé est absolument flou on n'a aucune idée de pourquoi il est là...
Physique

Description (min. 2 lignes et ne repettez pas ce que vous allez mettre plus bas !) : Mignon, il est attirant rieur et insoupsonable...
Taille + poids : 1m80 70kg (dsl mais je sait po le poid qu'il doit faire -.-')
Yeux (forme, couleur...) : Bleutés, très beaux
Cheveux (taille, forme, couleur, coiffures...) : en bataille d'un noir concentré
Style vestimentaire : Normal


Quelque chose à ajouter à part ça ?



--------------------
La Vie Est Un Jeu, La Mort Aussi...
Yaone Nanumikiko
Tu EsT mOn AnGe DéChU...
Etudiant
Yaone Nanumikiko
20 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:15:28   Voir le profil de Yaone Nanumikiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yaone Nanumikiko   

C'est bien c'est dans le vague


--------------------
Will Gotam
Ne me tourne pas le dos.
Tueur
Will Gotam
6 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:23:19   Voir le profil de Will Gotam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Gotam   

Et oui alors je voudrais dire que je suis une personne hors-fofo et je viens à mes heures de temps libre ici jouer le psychopathe...
J'aime le forum mais je n'aime pas m'inscrire quelque part désolé.
Je le jouerait souvent mais pas pour que vous le laissiez tomber je le repete je ne fait pas partie du forum.
Merci


--------------------
La Vie Est Un Jeu, La Mort Aussi...
Eliza Nocks
Etudiant
Eliza Nocks
5 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:48:46   Voir le profil de Eliza Nocks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliza Nocks   

Donc quand on a besoin de lui on le joue et le reste du temps ça sera toi ?


--------------------
Will Gotam
Ne me tourne pas le dos.
Tueur
Will Gotam
6 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:53:20   Voir le profil de Will Gotam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Will Gotam   

Non pas vraiment disont que je ne peut pas me permettre de venir souvent donc je joue Will mais de temps en temps sans etre inscrit .


--------------------
La Vie Est Un Jeu, La Mort Aussi...
Haut de pagePages : 1  
 
 -|| The real dead ||- ...X one project...  Premierement...  Présentation  WillNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum